Informations rentrée lundi 4 septembre 2023

Lundi 20 novembre 2023

Bonjour à tous,

vous trouverez ci-dessous les dernières informations concernant la rentrée :

• tous les élèves (2de générale, 1re technologique, BTS) feront leur rentrée le lundi 4 septembre 2023 à 8h10.
  • les élèves utilisant les transports scolaires seront déposés sur la "place des cars" (près de la caserne des pompiers). Il faut ensuite quelques minutes à pied pour rejoindre l’entrée du lycée. Seuls les élèves empruntant les lignes régulières Breizhgo et les bus du RIV seront déposés devant le lycée. Les cartes Korrigo sont arrivées au lycée et seront remises aux élèves au moment de leur passage au self par Mme Guézello, adjointe-gestionnaire.
  • les élèves seront pris en charge par leur professeur principal de 8h10 à 10h00 puis auront cours selon leur emploi du temps provisoire qui leur sera communiqué lundi. Dès que possible, je rendrai accessible Pronote pour les élèves et les familles. Pour les élèves et familles qui n’ont pas l’habitude d’utiliser Pronote, des identifiants et mots de passe seront remis aux élèves le 4/09.
  • J’aurai le plaisir de vous accueillir au lycée le jeudi 7 septembre à 17h30 pour visiter le lycée et rencontrer les enseignants.

Bonne rentrée à tous !

Le Proviseur Laurent Veron