Rencontre avec Mona Ozouf

Lundi 20 mars 2023

Le mardi 14 mars 2023, Zoé, Tyffenn et Elsa, toutes les trois élèves de 3e du collège Beaumanoir à Ploërmel, ont eu le privilège d’aller à Paris rencontrer et interviewer Mona Ozouf. Zoé, Tyffenn et Elsa, membres actives du club web TV Beaumanews, avaient préparé avec Monsieur Vincent Soubigou, enseignant du collège, une série de questions auxquelles Madame Ozouf a répondu. Mona Ozouf a notamment encouragé les 3 élèves et tous les futurs élèves du lycée à découvrir ou redécouvrir la joie de la lecture qu’elle appelle « vagabondage littéraire ». Après l’interview, Mona Ozouf a accepté avec beaucoup de gentillesse de se prêter au jeu des photos et dédicaces de ses ouvrages. Merci Madame Ozouf ! Et merci aux élus et services de la Région Bretagne d’avoir rendu possible ce déplacement à Paris.

Voir en ligne : article des Infos du Pays Gallo

FrLsFBaWcAMswVP Resized_20230314_131925 20230315_080041