Des élèves formateurs qui ont su faire entendre…

Vendredi 7 juin 2024

Des élèves formateurs qui ont su faire entendre leur voix.

Le 30 mai dernier, Tia, Inès, Emma et Irvin, élèves de première ST2S ont participé, en tant que formateurs auprès d’un public d’adultes, à la journée académique École Promotrice de santé qui s’est tenue au Lycée Jean Guéhenno de Vannes. La thématique traitée lors du séminaire était : « Prendre soin de soi et des autres : comment rendre les élèves acteurs ? ». Les élèves ont exposé leur contribution à la journée au lycée, intitulée « Mes oreilles, j’y tiens, j’en prends soin ! ». Ils ont dévoilé les ateliers de prévention des risques auditifs qui ont eu lieu au lycée au mois de mars. Leurs témoignages étaient vraiment captivants et leur intervention s’est achevée par des applaudissements bien mérités. Merci et félicitations à vous quatre !

image 00 bis image 01bis image 02 bis image 03bis