Rencontre avec Monsieur Fontenelle, président du comité pour la construction d’un lycée public à Ploërmel

Mercredi 22 mai 2024

Le mardi 21 mai 2024, les représentants du comité pour la construction d’un lycée public à Ploërmel sont venus rencontrer les élèves de la Maison des Lycéens. L’occasion pour Monsieur Laurent Fontenelle, président du comité, de relater aux élèves le long parcours militant ayant contribué à la décision de construire un lycée public. Le lycée étant désormais ouvert, le comité est dissout. Les membres du bureau ont décidé de donner l’argent du comité à la Maison des Lycéens. Monsieur Fontenelle a ainsi remis plus de 1800 euros aux élèves du bureau de la Maison des Lycéens, association dirigée et gérée uniquement par les élèves qui démarre ainsi son activité avec une très belle somme d’argent ! Monsieur Fontenelle et Madame Taillecours, trésorière du comité, ont ensuite déjeuné au self avec l’équipe de direction du lycée Un grand merci à Madame Martin, conseillère principale d’éducation, pour l’organisation ! Un grand merci également à toutes les personnes qui se sont investies pendant plusieurs décennies pour militer pour l’ouverture du lycée Mona Ozouf !

IMG_4885 IMG_4899 20240521_122520